OPEN GT SERIES by Exype | Hungaroring – Lexus RC F GT3

OPEN GT SERIES by Exype | Hungaroring – Lexus RC F GT3

Crédit image : Exype, Assetto Corsa Compétizione

Source : Page Facebook d’ Exype


Ce lundi 11 janvier 2021 ce tiendra l’open GT SERIES organisé par EXYPE sur le difficile circuit de HUNGARORING en Lexus GT3 à 21h. L’évent est organisé sur le jeu ASSETTO CORSA COMPETIZIONE.

C’est une course qui s’annonce fort excitante, car elle opposera 24 pilotes de talent sur un circuit très étroits et peu rapide. On peut déjà dire qu’il y aura de la bataille et la moindre erreur risque de coûter très cher. Combinant, stress, concentration et tension, l’open d’hungaroring sera un moment fort excitant pour tous les passionnés de sim Racing et de course automobile.

Les départs de course sont des moments forts en excitation, car difficile à gérer et celui d’HUNGARORING sera un défie de taille. On s’attend à des premiers tour très disputés et potentiellement pénalisant pour les moins vigilent.

Malgré les risques du départ, nous pouvons tout de même compter sur le professionnalisme et le fair-play des Sim Racer pour respecter les règles de bien séance.

Vous pourrez suivre le live de la course sur la chaîne YouTube Exype à partir de 21 h : >>> [LIEN YOUTUBE] <<<


Nous pouvons également supporter Alex Vanhille, représentant GPUNK (Galaxie Punk) qui participera à cet Open. Qu’il aille jusqu’au bout et qu’il obtienne la victoire.
Pour suivre les vidéos d’Alex Vanhille, je vous invite à découvrir sa chaîne YouTube : [LIEN CHAINE YOUTUBE ALEX VANHILLE]


Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit d’HUNGARORINGSIMRACING GAMING, vous partage une vidéo YouTube du circuit en LEXUS réalisé par Charlie Racing.

PUNK GAMING
Passionné de jeu vidéo et de sport électronique